Ouverture de porte verrouillée

Une porte peut se bloquer de plusieurs façons, il peut arriver que la serrure de votre porte soit usée. En effet, le verrou de votre porte peut se mettre à coincé à cause de la rouille. Si vous vous retrouvez face à une situation e porte bloquée, pas besoin de forcer l’ouverture de celle-ci. Lorsque vous forcez votre porte, vous pouvez causer plus de dégâts, il est conseillé de faire appel à un professionnel, tel que notre serrurier Paris 11 qui est un spécialiste en ouverture porte sans casse. Un simple appel de votre part et vous aurez la solution.

Comment ouvrir une porte bloquée de l’intérieur ?

ouverture porte verrouillée Lorsque votre porte est bien fermée, vous vous sentez en sécurité. Mais il peut arriver que cette sensation de sécurité disparaisse quand votre porte est endommagée. Lorsque votre porte se bloque avec vos clés à l’intérieur, pas de quoi vous irritez. Il est recommandé de faire appel à un professionnel qui va procéder à l’ouverture de votre porte.

Ainsi donc, n’envisagez surtout pas de crocheter votre serrure par vos propres moyens. Cette procédure peut être évitée lorsque vous faites appel à notre artisan serrurier Paris 11 qui est un spécialiste du crochetage de porte sans abîmer la serrure. Pour une ouverture de porte sans casse, il va se servir d’une clé à percussion. Par la suite, il va ouvrir la serrure à goupilles de votre porte. Il va ensuite introduire la clé à percussion dans la goupille jusqu’à ce qui l’atteigne la dernière. Après cette étape, il va appuyer sur la clé à percussion et la tourner. Pour faciliter l’ouverture de la porte, il va se munir d’un maillet pour le frapper sur la clé. Il va s’ensuivre un jeu de mouvement qui va durer quelques minutes jusqu’à ce que la porte s’ouvre.

Comment entretenir une porte ?

La durée de votre porte, dépend entièrement de la façon dont vous la conservée. Votre porte d’entrée étant soumises à des contraintes internes et externes, nécessite d’être entretenue au moins une fois l’an. Les types de porte étant variés, leur entretien ne nécessite forcément pas le même processus. Ainsi donc, si votre porte est en acier, ou en aluminium, vous devez la nettoyer avec une simple éponge et un spray adapté pour elle. Par contre, si votre port est en bois, vous devez la nettoyer avec une éponge et de l’eau savonneuse.