Ouverture de porte clé cassée dans la serrure

Il vous suffit d’effectuer l’ouverture brusque de votre porte, pour la clé se retrouve coincée dans la serrure. Tout se complique quand vous n’avez pas eu le temps d’ouvrir la porte avant que la clé ne se casse. Toutefois, grâce à notre serrurier Paris 11, vous aurez droit à une ouverture de porte parfaite. Notre expert de la serrure se porte garant d’effectuer l’extraction de la clé cassée sans aucun dommage supplémentaire. Soyez rassuré, il est doté du matériel approprié et dispose des compétences nécessaires pour ouvrir tous les types de portes.

Ouverture d’une porte équipée d’une serrure à haute protection

clé cassée dans la serrureIl est certain que si vous ne prenez pas le temps d’appliquer du lubrifiant régulièrement sur votre serrure, elle peut finir par se rouiller et lorsqu’un matin vous viendrez ouvrir votre en forçant un peu sur la serrure le résultat sera sans appel. Etant donné que votre porte dispose d’une serrure à haute protection, son déblocage doit s’effectuer avec délicatesse. Ceci afin d’éviter de l’endommager. Notre serrurier paris 11 mettra tout en œuvre pour retirer l’autre moitié de vos clés  à l’intérieur de la serrure. Cette technique est appelée méthode non-destructive.

Par ailleurs, pour débloquer ce genre de porte, notre expert qualifié va se servir de son pistolet de crochetage qu’il va introduire dans le canon de la serrure ensuite il va appuyer sur la gâchette afin de provoquer une réaction des contre-goupilles et des goupilles, et au bout de quelques minutes votre porte s’ouvrira et vous pourrez regagner votre maison. Soucieux du travail bien fait, notre technicien après avoir fini de travailler chez vous, s’assure de la propreté des lieux. Nous utilisons les meilleures marques de canon, de barillets et de serrures pour toutes nos interventions. Notre serrurier paris 11 est là pour assurer votre sécurité et votre tranquillité.

Comment entretenir votre serrure

De nombreuses personnes pensent que le fait d’huiler régulièrement sa serrure augmente sa durée de vie et pourtant, ce n’est pas le cas. Au contraire en le faisant la poussière peut se coller à l’intérieur de la serrure et causer son déréglage. Ainsi donc, pour entretenir votre serrure de manière appropriée vous devez opter pour l’utilisation d’une bombe à air comprimé directement dans le trou de la serrure pour rapidement éliminer les dépôts qui sont susceptibles de se former à l’intérieur. Vous pouvez aussi injecter un lubrifiant non-gras à l’intérieur de votre serrure.