Changement de cylindre

Il peut vous arriver que votre clé ne tourne plus dans la serrure. Ce phénomène s’explique par le simple fait que votre serrure est défaillante, du moins une de ses pièces. C’est sûrement très frustrant de rentrer chez soi un soir et de ne pas pouvoir accéder à son domicile. Vous aurez beau forcé sur la serrure, la clé tournera à vide. La seule option qui s’offre à vous à cet instant précis est de faire appel à un expert en ouverture porte. A cet effet, notre entreprise artisanale de serrurerie vous offre ses services pour vous aider à réintégrer votre logement.

Quand changer un cylindre de serrure ?

changement de cylindre Vous ne le savez certainement pas, mais votre serrure a besoin d’entretien. Si vous passez juste le temps à l’utiliser, cette dernière finira par être rouillée. Vous devez donc de temps à autre veiller à son entretien. Votre serrure peut cesser de fonctionner à cause de votre barillet qui fait de siennes. Lorsque vous insérer votre clé dans la serrure et que cette dernière vous demande beaucoup d’efforts à tourner. A cet instant précis vous devez penser à la changer avant qu’elle ne vous fasse faux bond.

Pour ce faire, nous mettons à votre disposition les services de notre serrurier Paris 11 qui est un professionnel en changement de serrure. Ce dernier se déplace à votre domicile dès votre appel et procède au dépannage. Il se déplace toujours avec ses outils de qualité. Le changement de votre cylindre va nécessiter qu’il prenne les dimensions de l’ancienne. Car pour changer l’ancien barillet, il devra connaitre les dimensions qui correspondent à votre porte. Ne vous souciez de rien lorsque vous faites appel à ce professionnel. Votre porte est en sécurité, il effectue le remplacement de cylindre sans abîmer votre serrure.

Comment procéder à l’entretien de votre serrure ?

La durée de vie d’une serrure dépend en partie de la façon dont elle est conservée. Pour entretenir votre serrure, vous devez utiliser un lubrifiant non-gras. Pour nettoyer votre serrure avec ce lubrifiant, vous allez l’asperger sur cette dernière. Vous devez le faire au moins deux fois par an et pas plus de peur de mettre de la rouille sur la serrure. Pour le lubrifiant à utiliser, vous pouvez demander conseil à notre artisan serrurier Paris 11 qui va vous orienter vers le magasin adéquat. Pensez à dégripper vos serrures avant la saison de l’hiver.